Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon message adressé au présiçdent Sénégalais Macky SALL (quelqu'un pourrai lui adresser car je n'ai pas réussi à lui envoyer par mail):

"Bonsoir Monsieur le président,

Je suis touchée par le combat que vous menez avec la population Sénégalaise, le Sénégal, est un pays avec beaucoup de sécurité économique et politique par rapport à beaucoup de pays africains. Vous pouvez être un exemple pour notre Afrique nouvelle.

En France il y a eu une victoire historique pour la loi de Ségolène Royal, la loi sur la Transition énergétique.

L'Afrique irai encore mieux si elle pouvait faire une loi comme celle là et une loi très constructive pour la population ( la loi Royal a été finiolée et il y a démocratie participative).

Je construrai un blog de débat pour l'avancée énergétique au Sénégal et je souhaite avoir l'adresse postale de votre maison présidentielle pour vous envoyer au plus vite ma proposition de loi. Je metrrai quelques mois pour le faire.

Je tiens à l'Afrique depuis que je suis enfant, je suis ouverte et c'est aussi pour ça que je soutien Ségolène Royal.

S'il n'y a pas eu tellement d'opposition à sa loi c'est qu'elle vallait le coup pour le redressement productif et énergétique en France.

La loi pour la mariage pour tous (Loi Taubira) a eu moins de succès mais a été une loi progressiste malgré les manifestations idiotes de la part de l'église traditionnelle.

Courage pour le redressement sénégalais, comme le dit Ségolène Royal : Que l'Afrique soit le continent du XXIème siècle.

Sincèrement,

Marianne-Ségolène Gindrey"

Mon mail : MSGindrey@hotmail.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :